Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetfrog
Archives
sweetfrog
Newsletter
21 mai 2008

Recherche urgente

Voilà, vous allez trouvez ma demande un peu singulière mais j'ai 39 ans passés et l'envie me vient d'avoir un enfant, savoir pourquoi je me lève le matin, un enfant à qui je pourrais apprendre un tas de choses, l'emmener partout, lui faire découvrir le monde, les gens, la diversité, l'humanité. Alors, si vous aussi vous êtes en mal de paternité, 2 destins pourraient se rencontrer ... Je suis ouverte à toute proposition (d'hétéro, homo ou bi) et ... au fait, je me refuse à négocier financièrement votre participation. Elle sera généreuse ou ne sera pas. Et dernier point, crados s'abstenir. Petit détail, je vis dans la PACA alors ce serait plus sympa si vous étiez de la région. Merci de m'avoir lu, d'y avoir pensé ou de répondre.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, moi je suis déjà papa, et il me serait très difficile d'abandonner ma paternité. Je pense que ta démarche ne va pas être facile...Bon courage tout de même.
Publicité
sweetfrog
Derniers commentaires
Publicité